Friday 30 March 2007

Enfin quelques nouvelles...

Voilà quelques semaines que je n’ai plus écrit une ligne. C’est pas comme si rien ne s’était passé mais j’ai plus vraiment eu le temps. Il y a eu de grands chamboulements dans ma vie.

Au niveau boulot, on lance bientôt une grande campagne et comme c’est la première que j’organise (enfin pas toute seule – moi je ne fais que le côté francophone) j’ai été un peu prise par le boulot. Ensuite j’ai pu « représenter » mon organisation au Sénat pour la Journée Internationale des Femmes. Grand moment où j’ai interpellé le ministère de la coopération et du développement. Même dans mes rêves les plus fous, je ne pensais pas que je ferais cela un jour. Enfin, et c’est ce dont je suis la plus fière, la Libre a publié ma carte blanche vendredi. Une grande page rien que pour mon organisation !

Au niveau perso, ça n’a pas chômé non plus. J’ai fait le grand pas et je deviens propriétaire d’un appartement à St Gilles. Enfin pas tout de suite... En août. Avant ça je vais quelques mois chez mes parents. Comme j’ai trouvé une nouvelle locataire immédiatement, ça a été un peu la course pour le déménagement. Demain donc direction mon ancienne chambre chez papa, maman... Enfin chambre depuis mon départ transformée en bibliothèque mais sont quand même gentil de m’héberger et surtout de financer une (grande) partie de mon projet ‘le petit appartement de Clio’....
:-)

Autre grand projet : les 20km de Bruxelles qui s’approchent à grand pas... Le stress monte et les entraînements sont de plus en plus espacés vu le boulot, le déménagement etc... espérons que je sois prête. Bref, j’ai délaissé mon blog ces derniers temps mais j’espère revenir en force avec de nouvelles aventures... Ça ne peut pas être New York tous les jours....

1 comment:

Anonymous said...

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pensais que tu étais bloquée sur une "voie de garage"... (c'est à la fois une allusion et une suggestion pour ton blog :-P )