Tuesday 3 April 2007

Adulte....

Ca y est, j’appartiens au monde des grands. J’ai signé mon compromis de vente hier et l’offre d’hypothèque de la banque la semaine passée. Rien logiquement ne peut plus m’empêcher de devenir propriétaire d’un magnifique appartement en juillet. Rien non plus ne me sauvera de l’endettement énorme jusqu’à 58 ans :-)

Enfin là j’exagère. Je ne paie pas plus que ma location habituelle mais acheter a son lot de frais que je ne connais pas encore et pire, que je ne réalise pas encore. Donc pour l’instant l’objectif c’est de mettre des sous de côté. Moi qui n’ai jamais été un vrai Picsou, va falloir apprendre à utiliser ce carnet vert de façon tout à fait différente.

Sinon je fantasme déjà sur les couleurs que je vais mettre aux murs, les cadres que je vais enfin pouvoir pendre, les rideaux, l’agencement de mes nombreux meubles.

Et puis le plus important : la pendaison de crémaillère en septembre !

2 comments:

Anonymous said...

Ha, je ne savais pas qu'être propriétaire rendait "adulte". Dans ce cas, je préfère rester locataire ;-)

Anonymous said...

Coucou,

Les carnets vert, je connais. Bienvenue dans le monde magique du ROI

Return on Investment

From a delighted financial advisor
Greg