Monday 16 April 2007

Soleil et sport ne font pas bon ménage

28 degrés hier, même 30 à certains endroits et nous ne sommes qu’en avril. Je vais pas trop me plaindre comme la majorité aiment le soleil. Moi à partir de 22 degrés, je souffre donc soit. Par contre pour aller courir c’est impossible. J’ai fait 4 tours du Cinquantenaire samedi matin et j’étais morte. Je ne sais pas ce que ça va être le 27 mai, mais maintenant j’espère franchement de la pluie, de la grisaille et des températures avoisinants les 12 degrés. Bref, on continue mais suis très sceptique quant à ma réussite. Et puis le marathon de Rotterdam a été annulé en plein milieu de la course, preuve que courir sous des températures pareilles c’est pas top pour la santé !

1 comment:

Anonymous said...

A part les entraînements à 6 heures du mat', je vois pas trop ce que tu peux faire ^^

Courage, il peut toujours pleuvoir ce jour-là! Et puis on attend 10° de moins pour demain...

Gros bisous